statut

frais d’inscription

Adhérent UdPPC

33 €

Pensez à retrouver votre n° d’adhérent. À défaut, contactez le secrétariat national : secretariat.national@udppc.asso.fr

Adhérent UdPPC de l’académie d’Orléans-Tours

10 €

Choisissez l’académie d’Orléans-Tours comme académie d’exercice. Votre inscription sera mise en attente de validation par les administrateurs.

Non adhérent UdPPC

63 €

L’adhésion à l’UdPPC (c’est rapide en ligne : www.udp-bup.org) coûte 30 € dont 66% déductibles de l’impôt, soit au final une adhésion à 10 €.

Adhérent SFP/SCF

33 €

Vous vous inscrivez comme un non adhérent UdPPC, saisissez en fin de page votre n° SFP ou SCF. Votre inscription est ensuite mise en attente de validation par les administrateurs.

Jeune collègue adhérent UdPPC

10 €

Jeunes collègues, adhérents UdPPC : stagiaires ou enseignants titulaires depuis septembre 2009, 2010, 2011, 2012 ou 2013.

Vous recevrez :

• un forfait d’hébergement de 35 € par jour pour trois jours au plus, sous réserve d’émergement journalier ;
  • une aide au déplacement sur justificatif, plafonnée à 200 € par personne

Vous devrez télécharger lors de l’inscription votre arrêté de nomination ou de titularisation pour percevoir vos remboursements.

P.T.L.

gratuit

Adhérent à l’UdPPC ou non, vous bénéficiez d’une gratuité pour l’ensemble du congrès. Indiquez votre établissement d’exercice. Votre inscription sera mise en attente de validation par les administrateurs.

Accompagnant

10 €

Vous ne payez que les activités payantes choisies. Vous ne pouvez pas participer aux conférences, ateliers à la carte et visites du mardi et mercredi. Le repas du lundi vous est offert. Les repas du mardi et du mercredi sont à réserver et à payer lors de l’inscription.

Invité Gratuit

Un courrier d’invitation vous est envoyé sur votre boîte électronique. Vous choisissez vos activités mais ne validez aucun paiement.

Frais

Lundi midi

Gratuit Repas servis au Centre de Conférence (dans la limite des places disponibles) – Repas offert par notre partenaire « planetes-energies.com – une initiative de Total »

mardi et mercredi midi

15 €

Repas servis au CROUS d’Orléans, restaurant «Le Lac »

Soirée Conviviale du mardi soir

30 €

Le restaurant O Bouche à Oreille, situé à la chapelle Saint-Mesmin nous accueillera pour le dîner du mardi soir. C’est l’occasion de passer une soirée sympathique et conviviale avec l’ensemble des congressistes, le tout agrémenté par une initiation aux danses renaissance.

Frais

remarques

Visite du Chateau Royal d »Amboise puis du Clos Lucé (ancienne demeure de Léonard de Vinci)

60 €

Excursion à la Journée – Départ d’Orléans en car – Repas compris

Radiotéléscope de Nançay

50 €

Excursion à la Journée – Départ d’Orléans en car – Repas compris

Visite du Château de Chambord

15 €

Excursion à la 1/2 Journée – Départ d’Orléans en car

Le paiement de votre inscription se fait exclusivement par carte bancaire. Tout demande de changement de moyen de paiement entraînera des frais s’élevant à 10€.